Home / Les stérilisateurs UV-c Sannabox Pro pour les Opticiens

Au delà des gestes barrières et protections usuelles (masques, gel), notre service traite la problématique de la désinfection des lunettes après essayage.

Notre solution consiste à mettre en place des Box de Stérilisation UVC professionnelles (test clinique à l'appui ) dans votre magasin afin que chaque client puisse essayer les lunettes sans risque de contamination.

Elle vous permettra d'assurer la continuité d'un essayage classique (multi-lunettes) et de stériliser ces dernières (5/box) en 3 minutes après essayage sans résidu, sans eau, sans produit chimique.

processus de désinfection des lunettes pour les opticiens gràce aux Box UV de Sannabox

Notre objectif pour les opticiens

  1. Éliminer les risques sanitaires liés à la manipulation des lunettes dans les points de vente.
  2. Assurer la continuité du processus de vente et d'essayage des lunettes.
  3. Apporter une réponse professionnelle aux inquiétudes des clients en boutique.
  4. Relancer leur business à moindre coût & le plus vite possible

Processus de désinfection recommandé pour  votre magasin d'optique

 Comment nettoyer ses lunettes en magasin d'optique

Un outil professionnel Mobile & Design

Frequently asked questions

Pourquoi nos dispositifs de stérilisations UVc sont ils tous germicides & virucides à 99,9% ?

Toutes nos Sannsbox ont été testés et approuvés cliniquement pour la désinfection de 99,9% des bactéries/germes/virus en 3 minutes.

La formule est composée d'un rayonnement compris entre 270 et 280nm, d'un nombre de leds UV importantes (24 pour le UVcBag & 10 pour le UVcCase), d'un environnement clos et omnidirectionnel permettant une émission de 40 mJ/ cm2 . Niveau nécessaire et validé scientifiquement pour désinfecter 99,9% des bactéries et virus tel que le coronavirus.

Les UVc peuvent ils modifier les structures moléculaires et pigmentaires des matériaux, notamment l’acétate ?

Les études réalisées sur la dégradation de l'acétate de cellulose montre que ce derniers peuvent etre théoriquement photo-chimiquement dégradé par des longueurs d'onde UV inférieures à 280 nm et à minima 260 nm.

Cependant il faut une exposition continue de plus d'une semaine pour commencer à affecter la structure. Notre système UV-c se trouve dans la tranche quasi inoffensive 270-280nm et n'offre qu'une exposition de quelques dizaines de minute/jour.

Les réactions chimiques des UVc avec l’air ou l’eau peuvent elle être dangereux pour l'homme ?

Il n'y a aucun danger pour la santé humaine puisque toutes les stérilisations UVc de nos produits se font dans un environnement clos sans emission d'UVc à l’extérieur des box. Il n'y a donc aucun risque de mauvaise manipulation humaine pour vos collaborateurs.

 

Notre Stérilisateur UV-c Bag Pro recommandé pour vous !

     Cliquez sur l'image pour découvrir la collection