Frais de port OFFERTS - UV-c Pro DUO / TRIO - Voir les produits Frais de port OFFERTS à partir de 300€ d'achat - Voir les produits concernés
Home / Tips & tricks / Pourquoi faut il acheter des Box UV testées cliniquement ?
Pourquoi faut il acheter des Box UV testées cliniquement ?

Pourquoi faut il acheter des Box UV testées cliniquement ?

Les Box UV-c du marché sont elles toutes efficaces ? Tel est la question que se posent de nombreux consommateurs face à la pléthore d'offres à leur disposition. Nous allons dans cet article vous apporter des éléments de réponse.

1- Une technologie qui à fait ses preuves dans de nombreuses application

En milieu médical et hospitalier pour stériliser les instruments, les plans de travail et l’air. Hopital, Laboratoires, Dentistes.

En milieu aquatique pour la désinfection dans les installations de traitement des eaux usées, notamment dans les piscines et les aquariums

En retail pour la désinfection des instruments de travail dans les boutiques de manucure & coiffeurs par exemple.

Dans les transports pour la désinfection des bus à Wuhan en ce moment et des rampes d'escalators dans les mall.

 

1- Les UV de type C - Comment ça marche ? 

Des Ultraviolets de type C produits artificiellement sont utilisés avec succès comme bactéricides, germicides et virucides depuis des décennies.

Ils peuvent détruire 99.9% des micro-organismes en un temps record, tels que les bactéries, les virus (Covid-19) et d’autres agents pathogènes.

L'efficacité du rayonnement UVC Lorsque les bactéries, virus et protozoaires sont exposés aux longueurs d’ondes du rayon UV-C (250-280nm) ils deviennent incapables de se reproduire et ne peuvent plus utiliser leur pouvoir d’infection. Le rayonnement détruit leur ADN rendant les microorganismes inactifs et sans danger.

Cette utilisation à démontré son efficacité contre les organismes pathogènes, notamment ceux qui sont responsables du choléra, de la polio, de la typhoïde, de l’hépatite, du SARS Coronavirus Covid2...

2- Seul les lampes UV qui disposent de tests cliniques peuvent garantir leur promesse de vente

La validité de la formule "tue 99,9% des virus et bactéries" des UV Box doit être cliniquement validé pour assurer cette garantie. Car il ne suffit pas de mettre des UV led dans une boîte pour que cela se réalise. 

En effet, toutes les box que nous distribuons ont été choisies exactement pour cette raison. Les formules associés à ces Box ont été validées par des laboratoires indépendants aux Etats unis comme en Chine. 

Les produits ont été conçu et validé cliniquement pour assurer de tuer 99,9% des virus & bactéries dans un temps choisi. 

Pour l'UV-c Bag Pro par exemple, la formule pourrait etre résumé ainsi :

  • 24 Led positionnées en haut et en bas pour bien atteindre toutes les faces
  • Une puissance nécessaire de de 15,6 Watts
  • Une grille au centre permettant aux objets de recevoir la lumière de tous cotés
  • Un timing de 3 minutes validé 

En conclusion 

  1. Faîtes attention aux caractéristiques du produit
  2. Demander les certificats cliniques
  3. N'achetez pas des produits pas chers, c'est gadget
  4. Avec Sannabox, partez l'esprit libre